Formulaire d’emploi

Veuillez noter que les postes actuellement disponibles sont principalement de jour, du lundi au vendredi. Si vous êtes uniquement disponible en soirée ou la fin de semaine, nous vous prions de ne pas remplir ce formulaire, car aucun poste correspondant à cet horaire n’est offert pour le moment.
Je veux être
Salarié(e)
Je veux être
Travailleur(euse) autonome
Je veux être

Questionnaire d'emploi

Très faibleFaibleMoyenBonTrès bon
Conaissance du développement 0-12 ans
Très faible
Faible
Moyen
Bon
Très bon
Capacité à créer des liens avec les enfants et la famille
Très faible
Faible
Moyen
Bon
Très bon
Maître des outils d'intervention en contexte familial
Très faible
Faible
Moyen
Bon
Très bon
Conaissance des clientèles (TSA, langage, comportement, sensoriel, TDAH, etc)
Très faible
Faible
Moyen
Bon
Très bon
Communication professionnelle (équipes, parents, partenaires)
Très faible
Faible
Moyen
Bon
Très bon
Rédaction de plans d'intervention / bilan d'observations
Très faible
Faible
Moyen
Bon
Très bon
Capacité à travailler en milieu de garde ou à domicile
Très faible
Faible
Moyen
Bon
Très bon
Très faibleFaibleMoyenBonTrès bon
Intervention directe (enfants et/ou familles)
Très faible
Faible
Moyen
Bon
Très bon
Accompagnement en garderie, école ou organisames communautaires
Très faible
Faible
Moyen
Bon
Très bon
Travail multidisciplinaire
Très faible
Faible
Moyen
Bon
Très bon
Animation d'ateliers
Très faible
Faible
Moyen
Bon
Très bon
Accompagnement parental
Très faible
Faible
Moyen
Bon
Très bon
Capacité à gérer un horaire autonome ou variable
Très faible
Faible
Moyen
Bon
Très bon
OuiNon
Diplôme en éducation spécialisée (DEC, AEC) ou un équivalence
Oui
Non
Diplôme en travail social (DEC, AEC, DEP) ou un équivalence
Oui
Non
Diplôme en éducation à l'enfance/service de garde
Oui
Non
Diplôme/Équivalence dans un domaine connexe (Bacc)
Oui
Non
Stagiaire dans un domaine connexe
Oui
Non
Formations complémentaires pertinentes (langage, TSA, autres)
Oui
Non
Autres formations pertinentes hors Québec
Oui
Non
OuiNon
Parent, proche aidant ou implication auprès de jeunes enfants
Oui
Non
Engagement bénévole dans le domaine de la petite enfance / famille
Oui
Non
Création de matériel éducatif, de contenus ou d’outils pédagogiques
Oui
Non
Innée chez moiGrande forceÀ travaillerPas du tout
Diplomatie et écoute active
Innée chez moi
Grande force
À travailler
Pas du tout
Organisation et rigueur
Innée chez moi
Grande force
À travailler
Pas du tout
Assiduité et fiabilité
Innée chez moi
Grande force
À travailler
Pas du tout
Gestion du stress
Innée chez moi
Grande force
À travailler
Pas du tout
Capacité d’adaptation
Innée chez moi
Grande force
À travailler
Pas du tout
Jugement clinique / prise de décision
Innée chez moi
Grande force
À travailler
Pas du tout
Initiative et autonomie
Innée chez moi
Grande force
À travailler
Pas du tout
Capacité à travailler en équipe
Innée chez moi
Grande force
À travailler
Pas du tout

Inée chez moi

Cette qualité fait partie intégrante de ma personnalité. Je la manifeste naturellement, sans effort.

Grande force

C’est une qualité bien développée que j’utilise fréquemment et avec aisance.

À travailler

Je reconnais cette qualité comme importante, mais je dois encore la développer ou l’améliorer dans ma pratique.

Pas du tout

Ce n’est pas une qualité que je possède actuellement, ou je ne me reconnais pas du tout dans cette description.